Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de recettes. Comme je débute, il n'y a pas de photos mais je vais m'efforcer d'en mettre prochainement pour que cela soit plus inspirant et invitant. Si vous essayez mes recettes, laissez-moi vos commentaires, ça me fera grandement plaisir. J'espère que vous vous ferez de belles découvertes!

dimanche 4 février 2018

Bouchées de brocolis

Ces brocolis sont un amuse-gueule préparé avec de la chapelure Panko, des oignons verts hachés et du cheddar râpé.

 Temps de préparation 15 minutes
 Temps de cuisson 22 minutes.
 Temps total 37 minutes
 Portions 8 portions, 2 bouchées chacune
 Calories 85 kcal
 Auteur Beachbody




Ingrédients


Spray de cuisson antiadhésif
Eau chaude
12 oz fleurons de brocoli (environ 5 tasses)
1 gros oeuf, légèrement battu
⅔ tasse de chapelure de pain panko à grains entiers
2 gousses d'ail, hachées finement
¼ tasse d'oignons verts hachés finement
⅔ tasse de fromage cheddar râpé
¼ c. sel de mer (ou sel de l'Himalaya)
¼ c. poivre noir moulu
2 c. thé sauce au piment fort (facultatif)


Instructions
Enduire légèrement une grande plaque de cuisson d'un aérosol. Mettre de côté.
Faire bouillir l'eau dans une grande casserole à feu vif. Réduire le feu à moyen-élevé. Placer le brocoli dans un panier à vapeur; cuire de 3 à 4 minutes ou jusqu'à ce que le tout soit tendre et bien vert. Égoutter et hacher.
Préchauffer le four à 400º F.
Mélanger le brocoli, l'œuf, la chapelure, l'ail, les oignons verts, le fromage, le sel, le poivre et la sauce piquante (si désiré) dans un grand bol; bien mélanger.
Réfrigérer, couvert, pendant 15 à 30 minutes.
Pour faire chaque bouchées, formez environ 2 à 3 cuillères à soupe. mélange de brocoli en forme de bouchées . Placer sur une plaque à pâtisserie préparée.
Cuire au four de 8 à 10 minutes. Tourner; cuire au four pendant 7 à 8 minutes de plus, ou jusqu'à ce qu'elles soient dorées.



Imprimer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire