Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de recettes. Comme je débute, il n'y a pas de photos mais je vais m'efforcer d'en mettre prochainement pour que cela soit plus inspirant et invitant. Si vous essayez mes recettes, laissez-moi vos commentaires, ça me fera grandement plaisir. J'espère que vous vous ferez de belles découvertes!

dimanche 28 janvier 2018

      BISCUITS À l’AVOINE ,BANANES ET FRAISES                           

Préparation 5 minutes Temps de cuisson 12 minutes
Portions 12-14
Imprimer

INGRÉDIENTS

1 tasse de flocons d'avoine, sans gluten si nécessaire
2/3 tasse de farine d'amandes
2 cuillères à table de graines de lin
1/3 tasse de farine d'avoine (~ 1/2 tasse d'avoine roulée GF, moulue)
½ cuillère  à table de cannelle moulue
1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude
1/4 cuillère à café de sel
1/3 tasse de sucre de coco
1 banane moyenne en purée (~ 1/2 tasse)
1 petite banane hachée
1/2 tasse de fraises hachées (fraiches ou congelées )
¼ de tasse de mini pépites de chocolat (facultatif)

INSTRUCTIONS

Préchauffer le four à 350F, tapisser une grande plaque à pâtisserie de papier parchemin, mettre de côté.
Dans un grand bol, mélanger l'avoine, la farine d'amande, la graine de lin, la farine d'avoine, la cannelle moulue, le bicarbonate de soude et le sel. Mettre de côté.
Dans un bol moyen, mélanger la purée de banane et le sucre de coco. Transférer dans le grand bol d'ingrédients secs et bien mélanger. Incorporer délicatement la banane hachée et les fraises.
À l'aide d'une grande cuillère à biscuits ou d'environ 1 ½ cuillère à soupe, déposer la pâte sur une plaque à pâtisserie préparée.
Faites cuire les biscuits pendant 9 à 12 minutes, en les laissant refroidir sur une plaque à biscuits pendant 2 à 3 minutes avant de les transférer dans un portoir de refroidissement.
Laissez les biscuits refroidir complètement avant de les ranger dans un contenant hermétique. Ces biscuits sont un peu humides afin qu'ils puissent se conserver au mieux dans le réfrigérateur. Ils peuvent également être  servis chauds et garnis de beurre d'amande!
par Ashley

NOTES DE RECETTE
Peuvent être congelés , environ 1-3 mois. Décongeler à température ambiante, ou au chaud dans le grille-pain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire