Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de recettes. Comme je débute, il n'y a pas de photos mais je vais m'efforcer d'en mettre prochainement pour que cela soit plus inspirant et invitant. Si vous essayez mes recettes, laissez-moi vos commentaires, ça me fera grandement plaisir. J'espère que vous vous ferez de belles découvertes!

dimanche 7 août 2011

Salade de poulet

Bon, encore une salade!  C'est tellement pratique l'été...Encore une fois, j'y vais à l'oeil pour les quantités...  Je vais donc tenter de vous écrire le plus fidèlement possible la recette.  Bon appétit!

1 lb à 1 1/2 lbs de poulet cuit
4 branches de céleri
398 ml de petit pois en conserve
1 c. soupe de persil frais haché
1 c. soupe de basilic frais haché
mayonnaise (quantité au goût)

Dans un grand bol, couper le poulet en morceaux. 
Couper le céleri en deux dans le sens de la longueur.  Ensuite couper en petits morceaux.
Ajouter les petit pois.
Hacher les herbes et les ajouter aux autres ingrédients.
Mettre assez de mayonnaise pour enrober le tout.

Réfrigérer au moins une heure avant de servir.

Si on le désire, on peut ajouter des pâtes à cette salade.

imprimer la recette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire