Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de recettes. Comme je débute, il n'y a pas de photos mais je vais m'efforcer d'en mettre prochainement pour que cela soit plus inspirant et invitant. Si vous essayez mes recettes, laissez-moi vos commentaires, ça me fera grandement plaisir. J'espère que vous vous ferez de belles découvertes!

dimanche 14 janvier 2018

Assaisonnement pour tacos fait maison
Temps de préparation
5 minutes
Temps total
5 minutes
Auteur: The Country Cook
Ingrédients
1/2 tasse de poudre de chili
1/4 tasse de poudre d'oignon
2 cuillères à soupe . cumin en poudre
2 cuillères à soupe . poudre d'ail
1 cuillère à soupe . paprika fumé( ou régulier)
2 cuillères à soupe . sel kasher ou mer
1 cuillère à soupe . poivre noir

Instructions
Mesurez tous les ingrédients dans un pot à couvercle.
Agiter jusqu'à ce que tous les ingrédients soient combinés.
Pour une livre de viande, vous utiliseriez 3 cuillères à soupe. d'assaisonnement plus environ 1/3 tasse d'eau. J'ai utilisé un peu plus d'un 1/3 tasse parce que vous voulez que la viande mijote dans l'eau et les assaisonnements pendant quelques minutes pour vraiment absorber la saveur.

Notes de recette
Avant chaque utilisation, donnez-lui une bonne secousse.

C'est une bonne idée de mettre un autocollant ou une étiquette sur le pot qui identifie
l'assaisonnement, mais aussi comment l'utiliser.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire