Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de recettes. Comme je débute, il n'y a pas de photos mais je vais m'efforcer d'en mettre prochainement pour que cela soit plus inspirant et invitant. Si vous essayez mes recettes, laissez-moi vos commentaires, ça me fera grandement plaisir. J'espère que vous vous ferez de belles découvertes!

mardi 9 janvier 2018

BARRES PROTÉINIQUES FACILES

Temps de préparation: 5 minutes
Source: nutritionist reviews

Ingrédients (8 barres)
1 tasse d'avoine, moulue dans un robot culinaire
1 tasse de poudre de protéine de vanille
1 tasse de céréales de choix (Cheerios, Chex, Rice Krispies)
2 cuillères à soupe de graines de chia
1/2 tasse de beurre d'arachide
1/2 tasse de lait
1/4 tasse de miel
2 cuillères à soupe d'eau
En option: pépites de chocolat
Instructions

1. Dans un grand bol, mélanger l'avoine, la poudre de protéines, les céréales et les graines de chia.
2. Ajouter le beurre de cacahuète, le miel, l'eau et le lait. Mélanger pour combiner.
3. Presser le mélange dans un plat de 8x8 ( ou 9x9 pour des barres plus minces).
4. Chauffer le chocolat jusqu'à ce qu'il soit fondu et verser de la doucement sur les barres.
5. Congeler pendant environ 20-30 minutes. Couper en barres.
6. Conserver dans le réfrigérateur ou le congélateur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire