Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de recettes. Comme je débute, il n'y a pas de photos mais je vais m'efforcer d'en mettre prochainement pour que cela soit plus inspirant et invitant. Si vous essayez mes recettes, laissez-moi vos commentaires, ça me fera grandement plaisir. J'espère que vous vous ferez de belles découvertes!

vendredi 12 janvier 2018

Donne 3 moyens ou 2 grands
Source: Delightfull E made

 PINA COLADA SMOOTHIE

Cool, rafraîchissant et délicieux! Ce smoothie Pina Colada est le petit-déjeuner ou une collation parfaite à tout moment de la journée!

Temps de préparation
10 minutes

Ingrédients

2 grosses bananes, tranchées et congelées
1 t. ananas, congelé (vous pouvez utiliser frais ou en conserve) + extra pour garnir
1 t. lait de coco en carton pas en conserve (utilisez du lait ordinaire, si vous n'avez pas de lait de coco disponible)
1 ½ t., yogourt grec nature
½ t. jus d'ananas
1 t. noix de coco râpée et sucrée  ( ou non)+ plus pour garnir


Instructions

Ajouter tous les ingrédients dans le mélangeur. Mélanger jusqu'à consistance lisse. Profitez tout de suite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire