Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de recettes. Comme je débute, il n'y a pas de photos mais je vais m'efforcer d'en mettre prochainement pour que cela soit plus inspirant et invitant. Si vous essayez mes recettes, laissez-moi vos commentaires, ça me fera grandement plaisir. J'espère que vous vous ferez de belles découvertes!

lundi 8 janvier 2018

muffins aux oeufs

Type de recette: petit déjeuner, brunch, préparation de repas, sans gluten
Temps de préparation: 10 minutes
Temps de cuisson: 25 minutes
Temps total: 35 minutes
Source : Fit Foodie Finds


Faites vos propres muffins aux œufs pour le petit déjeuner avec tous les légumes que vous avez dans votre réfrigérateur. Ils sont faciles à préparer et parfaits pour réchauffer tout au long de la semaine!

INGRÉDIENTS

2 tasses d'épinards hachés
1 grosse tomate roma, les graines enlevées et coupées en dés
½ tasse de champignons, coupés en dés
1 jalapeno, épépiné et coupé en dés ( omettre si vous n’aimez le piquant)
12 oeufs
1/4 tasse de lait d'amande non sucré (ou tout autre lait)
½ cuillère à café de sel
Poivre noir fraichement moulu
En option: 3/4 tasse de fromage cheddar râpé
INSTRUCTIONS

Préchauffer le four à 350 degrés Fahrenheit. Vaporiser un moule à muffins avec un aérosol de cuisson antiadhésif.
Répartir uniformément les épinards, les tomates, les champignons et le jalapeño entre les  12 moules à muffins.
Dans un grand bol, fouetter ensemble les œufs, le lait d'amande, le sel et le poivre jusqu'à ce qu'ils soient bien mélangés.
Remplir chaque muffin d'environ 3/4 de son mélange d'œufs, en versant sur les légumes. Si vous utilisez du fromage, ajoutez 1 cuillère à soupe sur chaque muffin aux œufs.
Cuire au four de 25 à 30 minutes jusqu'à ce que les œufs soient pris et gonflés dans le moule. Laissez les muffins refroidir quelques minutes, puis passez un couteau à beurre sur les bords de chaque muffin et retirez-les. Sert 6 (2 muffin chacun).
REMARQUES
Pour la préparation des repas: Préparez-les à l'avance et ajouter un fruit pour un déjeuner complet!
Imprimer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire