Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de recettes. Comme je débute, il n'y a pas de photos mais je vais m'efforcer d'en mettre prochainement pour que cela soit plus inspirant et invitant. Si vous essayez mes recettes, laissez-moi vos commentaires, ça me fera grandement plaisir. J'espère que vous vous ferez de belles découvertes!

mercredi 17 janvier 2018

Granola aux pommes et à la cannelle

 Temps de préparation 15 minutes
 Temps de cuisson 37 minutes
 Temps total 52 minutes
 Portions 32 portions (environ 2 cuillerées à soupe chacune)
 Calories 57 kcal
 Auteur Beachbody


Ingrédients

¼ tasse de miel (ou de sirop d'érable pur)
2 cuillères à soupe. huile de coco biologique extra-vierge
1 c. extrait de vanille pur
3 tasses d'avoine roulée à l'ancienne
¼ tasse de noix hachées grossièrement
2 c. cannelle moulue
½ c. muscade moulue
¼ c. clou de girofle moulu
¼ c. sel de mer
1 pomme moyenne le coeur enlevé, hachée
¼ tasse de raisins secs (ou de



Instructions

Préchauffer le four à 325 ° F.
Mettre sur un tôle du papier parchemin. Mettre de côté.
Faire chauffer le miel et l'huile dans une petite casserole à feu doux; cuire en remuant fréquemment pendant 2 minutes ou jusqu'à ce que l'huile ait fondu.
Ajouter l’extrait, bien mélanger. Mettre de côté.
Mélanger l'avoine, les noix, la cannelle, la muscade, les clous de girofle et le sel dans un grand bol; bien mélanger.
Ajouter le mélange de miel, la pomme et les raisins secs; mélanger jusqu'à ce que l'avoine soit bien enrobée.
Placer sur un plat de cuisson préparé; répartir uniformément dans une couche mince.
Cuire au four de 25 à 30 minutes, en remuant toutes les 10 minutes, ou jusqu'à ce que le granola soit légèrement doré et croustillant.
Refroidir complètement le granola (il devient plus croustillant lorsqu'il refroidit).

Portion contenants
½ Jaune
½ c.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire