Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de recettes. Comme je débute, il n'y a pas de photos mais je vais m'efforcer d'en mettre prochainement pour que cela soit plus inspirant et invitant. Si vous essayez mes recettes, laissez-moi vos commentaires, ça me fera grandement plaisir. J'espère que vous vous ferez de belles découvertes!

jeudi 11 janvier 2018

Salade de pâtes au poulet


Temps de préparation 15 minutes
 Temps de cuisson 10 minutes
 Temps total 25 minutes
 Portions 12
 Source: Butter With A Side of Bread

Ingrédients

1/2 d'un paquet de 12 oz Pâtes Bow Tie
3 tasses de poulet cuit coupé en dés
1 tasse de raisin rouge
2 tiges de céleri tranchées
1 pomme coupée en dés
1/3 tasse de pacanes hachées
1/4 tasse de crème sure
1/4 tasse de mayonnaise
1/4 cuillère à café d'assaisonnement tout usage
une pincée de poudre d'oignon
sel et poivre au goût


Préparation

Cuire les pâtes dans de l'eau bouillante salée pendant 10 minutes. Égoutter et rincer à l'eau froide pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que les pâtes soient bien refroidies.
Mélanger les pâtes, le poulet, les raisins, le céleri et la pomme dans un grand bol.
Fouetter ensemble les ingrédients restants pour la vinaigrette, puis verser sur le dessus de la salade et mélanger pour combiner. Ajouter les pacanes.
Servir frais. Conserver les restes dans un contenant hermétique dans le réfrigérateur.

Imprimer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire