Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de recettes. Comme je débute, il n'y a pas de photos mais je vais m'efforcer d'en mettre prochainement pour que cela soit plus inspirant et invitant. Si vous essayez mes recettes, laissez-moi vos commentaires, ça me fera grandement plaisir. J'espère que vous vous ferez de belles découvertes!

samedi 13 janvier 2018

MANGUE KIWI CHIA SMOOTHIE BOL

TEMPS DE PRÉPARATION
10 minutes
TEMPS TOTAL
10 minutes

.Auteur: Demeter | Beaming Baker
Portions: 2 bols à smoothie


INGRÉDIENTS

2 cuillères à soupe de graines de chia
1 ½ tasse de lait d'amande non sucré
2 bananes moyennes, tranchées et congelées
2 tasses de morceaux de mangue congelés
2 kiwis pelés et tranchés
Garnitures optionnelles
2 cuillères à soupe de graines de chia, noix hachées, noix de coco, autres fruits et graines

INSTRUCTIONS


Dans un petit bol, ajouter les graines de chia et ½ tasse de lait d'amande. Donnez-lui un bon fouet, jusqu'à ce qu'il soit bien combiné. Couvrir et laisser reposer au réfrigérateur pendant environ 10 minutes.

Ajouter les bananes et le reste de la tasse de lait d'amande dans un mélangeur. Mélanger jusqu'à consistance lisse, en raclant les côtés du mélangeur au besoin. Ajouter les mangues en mélangeant jusqu'à consistance lisse.


Retirer le mélange de graines de chia du réfrigérateur - il devrait s'être épaissi jusqu'à obtenir une consistance de gel. Donnez-lui un autre bon fouet. En utilisant une spatule en caoutchouc ou une cuillère, grattez le mélange de graines de chia hors de la tasse et dans le mélangeur. Mélanger jusqu'à consistance lisse.


Verser dans deux bols. Garnir de tranches de kiwi. Ajoutez des garnitures supplémentaires comme vous le souhaitez. Prendre plaisir!

Imprimer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire