Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de recettes. Comme je débute, il n'y a pas de photos mais je vais m'efforcer d'en mettre prochainement pour que cela soit plus inspirant et invitant. Si vous essayez mes recettes, laissez-moi vos commentaires, ça me fera grandement plaisir. J'espère que vous vous ferez de belles découvertes!

dimanche 14 janvier 2018

La meilleure vinaigrette balsamique
RENDEMENT: 3/4 tasse de vinaigrette
PRÉPARATION: 5 minutes
source: joy food sunshine
La meilleure recette de vinaigrette balsamique - Une vinaigrette simple avec une saveur fabuleuse. Riche, piquant et acidulé! Seulement 6 ingrédients nécessaires.

Ingrédients:

1/4 tasse de vinaigre balsamique vieilli
1/4 tasse d'huile d'olive extra vierge
2-3 cuillères à soupe de miel( ou de sirop d’érable)
2 cuillères à café de moutarde de Dijon
1/2 cuillère à café de thym séché
1 gousse d'ail émincée
Sel et poivre

Instructions:

Verser le vinaigre balsamique, l'huile d'olive, 2 cuillères à soupe de miel, la moutarde de Dijon, le thym séché et la gousse d'ail dans un bocal. Assaisonnez avec 1/2 cuillère à café de sel et 1/2 cuillère à café de poivre noir moulu.
Placez le couvercle sur le pot et agitez vigoureusement pour combiner. Une fois lisse, goûtez. Ensuite, ajoutez plus de miel ou de sel si nécessaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire