Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de recettes. Comme je débute, il n'y a pas de photos mais je vais m'efforcer d'en mettre prochainement pour que cela soit plus inspirant et invitant. Si vous essayez mes recettes, laissez-moi vos commentaires, ça me fera grandement plaisir. J'espère que vous vous ferez de belles découvertes!

vendredi 12 janvier 2018

SMOOTHIE CERISES MOCHA


TEMPS DE PRÉPARATION
10 minutes
TEMPS TOTAL
10 minutes

La combinaison parfaite de cerises fraîches, de cacao et de café sous forme de smoothie!
Alexis: Alexis Joseph, MS, RD, LD
Type de recette: Smoothie
Portions: 1


INGRÉDIENTS


1 tasse de café infusé, congelé en cubes
1 tasse de cerises fraîches, de tiges et de noyaux enlevés
½ tasse de lait d'amande Original
2 dattes Medjool, dénoyautées
1 cuillère à soupe de poudre de cacao
1 cuillère à soupe de graines de chanvre
½ cuillère à café d'extrait de vanille


INSTRUCTIONS

Préparer une tasse de café. Verser dans un bac à glaçons et placer au congélateur.
Une fois que les cubes de café sont congelés, placez-les dans le mélangeur avec le reste des ingrédients.
Mélanger jusqu'à consistance lisse.

Note: vous pouvez utiliser des cerises congelées, juste à les décongeler pour faire le smoothie!

Imprimer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire