Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de recettes. Comme je débute, il n'y a pas de photos mais je vais m'efforcer d'en mettre prochainement pour que cela soit plus inspirant et invitant. Si vous essayez mes recettes, laissez-moi vos commentaires, ça me fera grandement plaisir. J'espère que vous vous ferez de belles découvertes!

mercredi 10 janvier 2018

Salade de courgettes grecque dans un pot de mason
Temps de préparation 25 minutes
Temps total 25 minutes
Portions 4 portions
source: beachbody on demand

Ingrédients
2 courgettes moyennes
½ avocat moyen mûr, coupé en cubes
¼ tasse de yogourt nature faible en gras (2%)
1 gousse d'ail, hachée finement
1 échalote hachée finement (ou 2 cuillères à soupe d'oignon rouge)
2 cuillères à soupe . jus de citron frais
2 cuillères à soupe . persil frais haché
½ tasse de céleri tranché
½ tasse de poivrons rouges émincés
½ tasse d'oignon rouge émincé
½ tasse de concombre tranché
6 tasses d'épinards hachés
½ tasse de tomates cerises coupées en deux
¼ tasse de fromage feta émietté
¼ tasse d'olives Kalamata dénoyautées
Instructions
À l'aide d'un éplucheur de légumes pour faire de spirale, couper chaque courgette en spirales ( les plus minces).Ensuite, couper les spirales en morceaux plus petits. Mettre de côté.
Placer l'avocat, le yogourt, l'ail, l'échalote, le jus de citron et le persil dans un mélangeur; couvrir. Mélanger jusqu'à consistance lisse. Diviser uniformément la vinaigrette entre 4 bocaux Mason d'un quart. Mettre de côté.
Couchez uniformément le céleri, les poivrons, l'oignon, le concombre, les épinards, les tomates, le fromage, les olives et les courgettes sur le dessus de la vinaigrette dans des bocaux.
Servir immédiatement ou couvrir et réfrigérer jusqu'à 3 jours. Secouer avant de servir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire