Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de recettes. Comme je débute, il n'y a pas de photos mais je vais m'efforcer d'en mettre prochainement pour que cela soit plus inspirant et invitant. Si vous essayez mes recettes, laissez-moi vos commentaires, ça me fera grandement plaisir. J'espère que vous vous ferez de belles découvertes!

lundi 8 janvier 2018

Biscuits petit-déjeuner à la banane
Rendement: 1 douzaine de biscuits
Source: Five Heart Home

Les biscuits pour le petit-déjeuner à la banane font un délicieux petit-déjeuner sain et délicieux sur le pouce ... en plus ils sont naturellement sucrés, sans gluten et parfaits pour passer nos bananes mûres!

Ingrédients

2 tasses de flocons d'avoine
1/2 cuillère à café de cannelle
1/2 cuillère à café de poudre à pâte
1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude
1/2 cuillère à café de sel
2 grosses bananes (mûres ou légèrement surmûries), écrasées (environ 1 tasse)
1/2 tasse de beurre d’arachides (ou votre beurre de noix ou de beurre d'amande ou le beurre de graines de tournesol)
2 cuillères à soupe de miel
1 cuillère à café de vanille
1/2 tasse de noix de pécan hachées (ou votre noix préférée)
1/4 tasse de copeaux de chocolat ou de canneberges en option

Instructions

Placer la grille au centre du four et préchauffer à 350 ° F. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier parchemin et mettre de côté.
Mesurer l'avoine, la cannelle, la poudre à pâte, le bicarbonate de soude et le sel dans un grand bol; fouetter pour combiner. Incorporer la purée de banane, le beurre d'arachide, le miel, la vanille, les pacanes et les pépites de chocolat. À l'aide d'une tasse à mesurer de 1/4-tasse  former 12 biscuits.. Aplatir le dessus de chaque biscuit sur la plaque et cuire de 14 à 16 minutes. Laissez les biscuits refroidir complètement sur une plaque de cuisson avant de les ranger dans un contenant hermétique.

Remarques

Pour les biscuits légèrement plus sucrés, vous pouvez augmenter le miel à 1/4 tasse.

Les biscuits ne s'étaleront pas, de sorte que sa forme sur la plaque de cuisson est à quoi elle ressemblera une fois cuite.

Pour les biscuits sans gluten, assurez-vous d'utiliser des flocons certifiés GF. Pour les biscuits végétaliens, vous pouvez remplacer le miel par du nectar d'agave ou du sirop d'érable kasher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire