Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de recettes. Comme je débute, il n'y a pas de photos mais je vais m'efforcer d'en mettre prochainement pour que cela soit plus inspirant et invitant. Si vous essayez mes recettes, laissez-moi vos commentaires, ça me fera grandement plaisir. J'espère que vous vous ferez de belles découvertes!

vendredi 12 janvier 2018

SMOOTHIE DE BLEUETS ET D'ÉPINARDS

Auteur: Jodi Danen, RDN | Create Kids Club Préparation: 5 minutes Temps total: 5 minutes Rendement: 2 personnes C


INGRÉDIENTS

1 tasse de bleuets surgelés
1 banane entière mûre (fraîche ou congelée)
1 tasse d'épinards frais
2/3 tasse 1% de lait
1/3 tasse de yogourt grec nature
1-2 c. miel ou sirop d'érable
1 cuillère à soupe. graines de lin moulues


INSTRUCTIONS

Placer tous les ingrédients dans un mélangeur, réduire en purée jusqu'à consistance lisse
Servir avec de la paille pour plus de plaisir!

Imprimer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire